Recherche: Partenaire d'entretien pour mémoire de bachelor

Recherche: Partenaire d'entretien pour mémoire de bachelor

Chers parents d´accueil,

Je m'appelle Chris Thill et j'étudie le travail social à l'Université internationale IU.

Dans le cadre de mon mémoire de bachelor, je traite le sujet : « Relations d'attachement dans les soins hors du foyer : comparaison des perspectives des éducateurs en institution et des parents d'accueil, en tenant compte des styles d'attachement personnels. »

La qualité des relations d'attachement développées entre les soignants et les enfants joue un rôle central dans le développement émotionnel et social des enfants. Dans mon travail, j'aimerais examiner comment les éducateurs et les parents d'accueil évaluent ces relations d'attachement et quelle influence leurs propres expériences et styles d'attachement ont sur elles.

Pour mon étude, je recherche des parents d'accueil qui souhaitent faire part de leurs expériences lors d'un entretien personnel. Votre participation apporterait une contribution précieuse à la recherche et aiderait à approfondir notre compréhension du développement des relations d’attachement dans les soins hors du domicile.

L'entretien dure environ 45 à 60 minutes. Bien entendu, je me déplace au lieu de votre choix pour organiser l'entretien, ou il est également possible de le réaliser en ligne (par exemple via Teams). Nous parlerons de vos expériences de développement d’attachements avec les enfants dont vous vous occupez, ainsi que de la manière dont vos propres expériences d’attachement influencent votre travail.

Votre participation est entièrement volontaire et toutes les informations resteront anonymes et confidentielles. Les résultats seront utilisés exclusivement dans le cadre de mon mémoire.

Si vous souhaitez participer à mon étude ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à ou au +352 691 902 570.

Je serais très heureux si vous accepteriez de partager vos précieuses expériences avec moi.

Merci beaucoup pour votre soutien.

Cordialement, Chris Thill